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FAQ

Vos questions, nos réponses

Quelle est votre politique de retour ?

Si les produits commandés dans notre boutique ne vous conviennent pas, vous pourrez nous demander un remboursement sous 15 jours après réception. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé en retour pour les modalités. La demande devra être effectuée par e-mail à zimp3d@yahoo.com. Afin d’améliorer nos produits, nous vous demanderons la raison de votre insatisfaction. Le remboursement sera effectué après réception et vérification du produit. Seul les frais d'envoi aller et retour vous seront imputés.

* Seul les produits commandés dans notre boutique en ligne sont concernés par le remboursement intégrable des articles.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

-Paiements acceptés sur la boutique en ligne : Carte Bancaire.

-Paiements acceptés pour les commandes hors boutiques en ligne : Virements, Chèques, Espèces.

Quels sont les modes de livraisons ?

-Livraison via Mondial Relay.

-Livraison à domicile dans un périmètre de 20 Km autour de La Rochelle 17000.

-Pour les colis hors gabarits, tout autre mode de livraison pourra être étudié.

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